Tombée sur mon coccyx

ZN, Algérie

Posted 2020-03-29

Je suis tombée sur mon coccyx août 2019, la douleur était atroce, Je ne pouvais plus marcher ou monter les escaliers. Je ne pouvais plus faire mes activités quotidiennes et bien sûr, s'asseoir est un cauchemar

J'ai vu bien sûr des médecins qu'ils m' ont mal diagnostiqué puis ils m'ont traité avec des inflammatoires mais en vain la douleur est restée la même j'ai traversé des épisodes de dépression j'ai fait des recherches sur internet pour spécialiste du coccyx je suis tombé sur la clinique Sayer et le docteur Michael (voir Doctors and specialists in the UK, London) je ne regrette pas d'être venue le voir la première séance j'ai senti une claire amélioration.

Je vous conseille de ne pas avoir peur des manipulations internes michael est un médecin très compétent et sait mettre les gens à l'aise je suis venu à 10% maintenant j'en suis presque à 70% et j'ai l'intention de finir mon traitement pour atteindre 90% ou 100% guérison. J'ai aussi fait des séances de physiothérapie avec Karoline, elle est très douce et très compétente et très à l'écoute de ses patients.