Je regrette de l'operation

Can - cnboz@hotmail.com

Posted 2017-12-17

Bonjour. Je m'appelle Can. J'ai 26 ans. L'histoire de la douleur de coccyx a commence 5 anneé avant. Je ne me suis pas tombé. J'ai pas frappé mon coccyx a aucun chose. Mais apres cette journee, s'assesoir est devient l'impossible.

Je suis alleé beaucoup de medecins. J'exegare pas mais tous ne sont pas competent. Ils ne savent pas commet traiter cette maladie. J'ai pris une cortisone injection. Apres l'injection. Je me sens aucune douleur.

Apres 5 mois la douleur revient encore. Cette fois j'ai trouve une chiropratique qui a fixé mon coccyx. Je me sens pas la douleur pendant 2 mois. Apres la douleur est revenue. A cette epoque, mon stage chez usine le plus connue en Turquie a commencé, c'etait tres difficile de m'assesoir tout la journée. Je suis alleé un medecin et il ma dit que t'as seul choix qui est retirer de mon coccyx. J'ai autant douleur que je pouvais pas penser correctement. J'ai accepte l'operation.

Maintenant ça fait 2 annees et demie apres l'operation. Je regrette de l'operation. Je me sens encore la doleur dependant la qualite de la chaise que je m'assoie. Si ça touche a mon dernier morceau de coccyx, je me sens la douleur.